Pas de tabou avec Babou ! La candidate des Anges 10, n’est pas du genre à cacher son intimité. Au micro de Jeremstar, Barbara a révélé son plus grand fantasme féminin…

Lors de sa participation à Secret Story 11 ou dans la villa des Anges10, Barbara n’a pas caché son côté sexy. Une facette de sa personnalité qu’elle assume, que ça plaise ou non. Dans ses aventures comme sur les réseaux sociaux, l’interprète de Ma plus belle insomnie s’expose souvent dénudée le tout avec un grain de sensualité. Au micro de Jeremstar, pour une pyjama party plutôt atypique, Barbara a confié qu’elle est attirée par les hommes mais aussi les femmes.« J’aime les femmes, j’ai aimé les femmes avant. J’ai eu des histoires avec des femmes. Aujourd’hui, j’aime la beauté de la femme, j’aime les embrasser et caresser leur corps mais les rapports ne m’attirent pas (…) J’aimerai me taper un jour deux sœurs jumelles. J’aime bien les brunes calienté un peu typées. Je ne vais pas le faire c’est super malsain mais ça reste un fantasme . » D’ailleurs avec l’un de ses meilleurs amis, Barbara s’est affichée plusieurs fois avec le drapeau arc en ciel en main.

Mais ce ne sont pas les seules confidences que Babou a fait. La chanteuse des Anges10, a évoqué ses anciennes relations avant celle qu’elle a eu avec le mannequin Charles. Tout comme Haneia des Anges 9, la copine de Shanna a fréquenté un homme beaucoup plus vieux qu’elle:« J’ai aimé cette personne pendant dix ans effectivement mais il ne pouvait pas m’apporter ce dont je rêve: une famille. A son âge, il n’avait pas envie. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les enfants (…) Mon but c’est de créer ma famille à moi. Ça a été très dur de le quitter. C’est pour ça que j’ai accepté les Anges et Secret Story pour m’en sortir financièrement (…) C’est encore très dur aujourd’hui ».  Mais après tout l’amour n’a pas d’âge ni de normes. Tant que Barbara est heureuse et épanouie dans sa vie, c’est le principal.

35282739_1604413026323516_324102978095022080_n

 

Baroth C 

Comments