La Fashion Week a fait son grand comeback dans la grande ville de New York. Alors qu’elle avait été le théâtre de l’altercation entre Nicki Minaj et Cardi B, la Fashion Week a accueilli Rihanna pour nous présenter sa toute nouvelle collection Savage x Fenty. 

Rihanna a fait sensation et ne cesse de nous surprendre quotidiennement. Ce mercredi 12 septembre, la styliste nous a mis en scène son premier défilé nous présentant ses créations. Le défilé s’est déroulé hors du commun autour du thème du jardin d’Eden, à Brooklyn, à New York. Rihanna n’a pas hésité à contacter ses copines Gigi et Bella Hadid pour une sublime performance. La créatrice a également pris le temps de choisir ses mannequins une par une, de sorte à ce qu’elles se distinguent les unes des autres, tant par leur physique, leur morphologie et leur ethnique. On retrouve même une mannequin enceinte ! Il s’agit de la top Slick Woods, qui n’a pas manqué l’occasion d’afficher son ventre rond. Rihanna souhaite transmettre un message d’égalité des femmes selon leur ethnique et leur morphologie. Ainsi, un large choix de taille est disponible : entre la taille 34 à la 44. Savage x Fenty s’adresse à toutes les femmes du monde entier. Une stratégie commerciale visant à toucher un vaste public.

Un show spectaculaire

Dans un décor de jardin de laboratoire, les mannequins ont défilé autour des chorégraphies de danses rythmées entre mouvements lents et vifs. Un show haut en couleur, sous le regard ébahi du public. Rihanna a fait son apparition à la fin du défilé. Elle apparait dans une robe marron, puis on la retrouve dans une mini-robe en cuir noir. La jeune femme de 30 ans n’a pas manqué à saluer ses nombreux invités, sur un fond d’une reprise du titre Love me Tender d’Elvis Presley par Nicolas Cage.

Le défilé hors du commun a clôturé la Fashion Week printemps-été 2019 de New York.

 

Comments