Fast and Furious 9, Désigné Coupable, Titane… les sorties ciné du 14 juillet

0
61

Il ne reste plus que quelques jours avant que les cinémas ne soient plus accessibles sans pass sanitaire. A cette occasion, STAR24 vous propose de découvrir les films sortis ce mercredi 14 juillet 2021.

Les beaux jours reviennent petit à petit après plusieurs semaines de pluie dans un bon nombre de régions en France. Pour ceux qui préfèrent malgré tout s’enfermer dans des salles obscures, voici ce que vous pourrez retrouver dans les cinémas cette semaine.

  • Fast and Furious 9

Après plusieurs reports de date provoqués par la pandémie de Coronavirus, Dom Toretto et sa bande sont de retour dans Fast and Furious 9. Cette fois-ci, il va devoir démanteler un complot à échelle mondiale mené par un tueur aussi redoutable avec une arme que derrière un volant. Celui-ci n’est autre que Jakob, le frère de Dom.

  • Mystère à Saint-Tropez

Août 1970, en pleine période yéyé, Claude Tranchant et son épouse Eliane convient la crème du show-business dans leur demeure à Saint Tropez. Seulement voilà, le sabotage de la décapotable du couple de milliardaires va semer la panique.

  • Titane

Après une série de crimes inexpliqués, un père de famille retrouve enfin son fils disparu depuis dix ans. Le Titane est un métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs… On vous laisse deviner.

  • Désigné Coupable

Mohamedou Ould Slahi est détenu depuis des années à Guantánamo après avoir été capture par le gouvernement américain sans jugement ni inculpation. Il se découvre deux alliées inattendues : l’avocate Nancy Hollander et sa collaboratrice Teri Duncan. Elles vont affronter l’implacable système au nom d’une justice équitable.

  • Frère d’arme

Emilijan et son jeune frère Stanko sont liés par un secret d’enfance les ayant obligé à quitter leur pays natal. Emilijan s’est intégré en France pendant que Stanko vit dans la nostalgie du passé et rêve impatiemment de rentrer au pays. Tout bascule lorsque l’aîné révèle qu’il ne veut plus repartir au final.

  • Ainbo, princesse d’Amazonie

Ainbo n’a que 13 ans et rêve déjà d’être la meilleure chasseuse de tout Candamo. Seulement voilà, sa lutte contre la déforestation ne va pas être aussi facile que prévu.

A la semaine prochaine !