Fatal Bazooka : un nouvel album prévu pour 2021 ?

0
83

Un an après la première édition du Morning Night, Michael Youn ainsi que ses acolytes de toujours Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat ont remis le couvert ce mardi 19 janvier 2021. Mais qu’en est-il du sort de Fatal Bazooka ? STAR24 vous donne la réponse !

Il y a quelques jours, Michael Youn affolait les nostalgiques de Fatal Bazooka. Plus de 14 ans après les succès de J’aime trop ton boule, Fous ta cagoule ou encore Parle à ma main et du film portant le nom du personnage… l’humoriste qui a été expulsé du stade de France a teasé la sortie d’un nouveau single baptisé Bwerk. Accompagné de Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat, il a expliqué le message caché dans son single au micro de Purebreak. « Il y a eu trop d’images dans les clips de rap avec de gros plans sur les fesses de filles qui dansent avec des mecs à côté qui font ‘ouais, ouais’. Et ce n’est pas normal aujourd’hui, à l’heure de l’égalité des sexes, qu’il n’y ait pas de clips avec des nanas qui regardent des mecs qui bwerkent, qui shakent leurs boules. Si les nanas shakent leur boule au singulier, il faut que les mecs puissent shaker leurs boules au pluriel » a-t-il confié.

Mais ce titre pourrait signifier qu’un nouvel album pourrait voir le jour ? Michael Youn qui a été critiqué pour sa prise de parole dans le clash opposant Booba à Kaaris a répondu: « omme on refait de la télé ensemble et qu’on a envie de faire des blagues en chansons, on s’est dit on allait ressusciter Fatal. Mais il n’y a pas de calcul derrière ça« . Autrement dit ? « Il ne va pas y avoir d’album qui va sortir derrière. C’est pas le début d’un nouveau truc, je suis désolé ». Dommage ! Cela dit, vous pouvez toujours vous consoler en regardant le clip de Bwerk: