Fauve arrête la danse !

1
463

La danseuse la plus connue et la plus aimée en France, réalise que sa carrière n’est pas éternelle et qu’il faudra qu’elle arrête de danser un jour… et pour cette raison, Fauve Hautot, apprend un tout autre métier pour assurer son avenir !

star-24-tv-fauve-hautot4

Il y a quelques jours, des rumeurs courraient sur la présence ou non de la star de Danse avec les Stars dans la 6eme saison de cette émission. Pourtant, c’est une tout autre nouvelle qui vient de tomber et qui pourrait en déplaire à plus d’un ! Même si la jolie rousse est présente pour la tournée de DALS qui vient de débuter, il faut savoir que Fauve apprend un autre métier que la danse, pour assurer son avenir.

star-24-tv-fauve-hautot

La figure emblématique de DALS, consciente qu’il y a « une vie après la danse », a dévoilé dans Ouest France que : « Le corps a ses limites, j’y pense très souvent. Cela m’angoisse un peu, car je ne sais absolument pas ce que je vais faire après. Je suis justement en train de reprendre des cours pour apprendre un autre métier, complémentaire du mien. J’essaye de construire la suite, de voir deux ou trois horizons nouveaux qui pourraient me plaire. Le corps a ses limites, et au-delà de ça, je sais qu’à un moment, la vie de famille et les envies de femme prendront le dessus ».

star-24-tv-fauve-hautot3

Toujours dans la même interview, la pétillante danseuse a révélé, une fois de plus, que son rêve serait de danser avec Vincent Cassel, avant d’ajouter : « Je dis souvent que j’aimerais danser avec [lui] pour plaisanter car j’adore cet acteur. En réalité, je pourrais danser avec tout le monde car chaque humain est intéressant à découvrir. Dans la vie, rien n’arrive par hasard, alors peu importe mon partenaire l’an prochain si je poursuis l’émission, bon ou mauvais danseur, cela sera encore une belle expérience ».

star-24-tv-fauve-hautot2

Ce qui est sûr, c’est que la non-présence de la jolie rousse sur la piste de danse de TF1 fera un grand vide ! Pour la soutenir, n’oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour elle pour les Lauriers TV Awards 2015.

1 COMMENT

Comments are closed.