Feliccia officialise sa réconciliation avec Mujdat, « il a changé ma vie »

0
0

Les rumeurs fusaient de partout concernant les raisons de la rupture entre Mujdat et Feliccia mais également sur leur situation actuelle. Trêve de plaisanterie, l’ancienne candidate de l’émission « Objectif reste du monde » a mis fin au suspens en confirmant sa réconciliation avec son chéri. STAR24 vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines de cela, des rumeurs de trahison et de rapprochements avec Sissika ont envahi la Toile. Si Feliccia a fermement nié tout cela, Mujdat est resté plutôt discret sur les raisons de leur séparation. Certains avaient du mal à y croire et le candidat avait profité de son passage chez Sam Zirah pour confirmer que la rumeur était réelle et qu’ils avaient été approchés par la production de LPDLA9 pour y participer. Mais ils ont préféré être honnêtes sur leur rupture et ne pas accepter la proposition. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Feliccia officialise sa réconciliation avec Mujdat, « il a changé ma vie »

Après avoir été aperçus à plusieurs reprises ensemble, Mujdat et Feliccia ne laissent plus de place au doute: ils sont officiellement de nouveau en couple. C’est la belle brune qui a confirmé la nouvelle en postant une photo du duo accompagnée de la déclaration suivante: « Bon les amis, voilà la raison pourquoi je n’ai pas été assez active ces derniers jours. Il s’est passé beaucoup de choses qui m’ont touché et il m’a fallu du temps pour me retrouver auprès de celui que j’aime. Cet homme @mujdat_saglam a changé ma vie, il m’a apaisé, il m’a rendu mature, il a été mon meilleur ami, mon homme, mon tout en si peu de temps. Nous avions vécu énormément de choses ensemble, nous nous sommes blessés, nous nous sommes beaucoup disputés sur ces 1 ans. Mais nous avons compris une chose…c’est que nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre car cet homme est devenu ma respiration. Nous nous séparés plusieurs fois et je sais que cela peut être incompréhensible pour vous mais sachez que dans la vie, l’amour peut surmonter à tout. Nous avons décidé de marcher ensemble, de se tenir la main jusqu’au bout et s’aimer quoi qu’il arrive. Cet homme que j’ai rencontré il y’a maintenant 1 ans, est devenu l’homme de ma vie…je t’aime askïm @mujdat_saglam 🧸 tu es le plus beau cadeau que dieu m’a donné ..🤲🏼 senin hikayen benim hikayemdir 💘 ».

Pourvu que cela dure !