Feliccia séparée de Mujdat et déjà en crush sur Sissika ?

0
1

Il y a quelques jours de cela, Feliccia et Mujdat ont de nouveau rompu. En effet, les deux anciens tourtereaux se sont unfollow. Mais la belle brune ne compte pas se laisser abattre puisqu’elle aurait été aperçue en charmante compagnie. STAR24 vous raconte tout.

Accusée d’avoir trompé Mujdat, Feliccia a récemment été obligée de remettre les points sur les « i ». Mais aujourd’hui, c’est autour d’une autre rumeur que la jeune femme a pris la parole : les spéculations la disant en couple avec Sissika. En effet, ils ont été aperçus à la même soirée. « Merci d’arrêter les rumeurs comme quoi je suis en couple, ou que je suis en flirt, car c’est absolument faux. Je suis ni en flirt avec un homme, ni en couple. C’est pas mes priorités. Merci bonne soirée à tous » a lâché l’ancienne candidate de l’émission « Objectif reste du monde ».

Feliccia séparée de Mujdat et déjà en crush sur Sissika ?

Seulement voilà, bien que celle qui aurait été manipulée par une production a tout nié en bloc, les blogueurs ne tiendraient pas le même discours. Du côté d’Aqababe, le jeune homme avait affirmé : « Hier, Sissika a fait une soirée chez lui il a invité Neverly et dans le lot il y avait Feliccia. Bien evidemment non accompagnée de Mujdat car Sissika ne l’apprécie pas. Je vais enquêter fort pour savoir s’il y a quelque chose entre les deux ou non ». Quelques heures plus tard, il est finalement revenu sur le sujet en confirmant qu’il est fort probable que les deux candidats de télé-réalité se soient fortement rapprochés. Serait-ce officiellement la fin du couple formé entre la jeune femme et Mujdat ? Seul le temps nous le dira.

En tout cas, Mujdat n’a pas commenté le prétendu rapprochement entre Feliccia et Sissika pour le moment mais cela ne saurait tarder !