Fenty Beauty : Rihanna en passe de détrôner Kylie Jenner…

2
624

La marque de cosmétiques de Rihanna, n’a pas fini de cartonner. 

Depuis le lancement de sa marque de cosmétiques, Rihanna hypnotise le domaine de la beauté. En à peine un mois de commercialisation, la marque Fenty Beauty est déjà estimée à 72 millions de dollars. Et ce n’est que le début pour la jolie barbadienne.

Si la chanteuse a voulu prendre son temps avant de se lancer sur le marché. Rihanna est bien en passe de détrôner l’empire de Kylie Jenner et son entreprise Kylie Cosmetics.

Aujourd’hui, la chanteuse a présenté son nouveau rouge à lèvres unique, le Stunna Lips. Particularité de ce nouveau produit, il s’adapterait à toutes les carnations. Un lispstick mat, qui a pour effet de rehausser toutes les beautés.

For the bold side of us all #STUNNA Lip Paint #ONEREDFORALL. Dropping 11/23 ?

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Rihanna qui atteint toujours des records de vente, va une nouvelle fois secouer la beautysphère avec ce rouge à lèvres.

2 COMMENTS

  1. […] La vie de Nabilla semble être devenue bien plus calme ces dernières années. Alors qu’on l’a connu extravertie et sulfureuse, la belle brune semble aujourd’hui s’être rangée.. Serait-ce le bon moment pour avoir un enfant? Plusieurs indices sur Twitter ont mis la puce à l’oreille des internautes qui s’interrogent aujourd’hui… Nabilla serait-elle en train de nous cacher une grossesse à la Kylie Jenner?  […]

Comments are closed.