Festival de Cannes : Nicole Kidman elle reçoit un prix très spécial !

0
292

Le Festival de Cannes vient de se clôturer, et les prix ont été attribués aux meilleurs acteurs et meilleures actrices ! Alors qui a obtenu le prix spécial de la 70ème édition de la cérémonie ? C’est bien Nicole Kidman ! Plus d’infos ici.

69th Annual Golden Globe Awards - Arrivals

On le sait depuis hier, tout le monde ne parle que de ça, le Festival de Cannes vient de se terminer ! Alors qui a conquis les jurys ? Et bien, il y en a plusieurs ! Tout d’abord, Diane Kruger a été récompensée. En effet, l’actrice allemande a séduit les jurys dans In the Fade où elle joue pour la première fois dans sa langue natale. L’histoire raconte le parcours d’une femme pour venger son fils et son mari tués dans une attaque terroriste. Un sujet d’autant plus sensible et important de nos jours…

nicole-kidman

Côté masculin, le prix d’interprétation masculine revient à Joaquin Phoenix pour le film You Were Never Really Here. Et enfin ! Le jury a attribué le prix spécial « du 70e anniversaire du Festival de Cannes » à l’actrice américaine Nicole Kidman ! En effet, la star était à l’affiche de deux films en compétition, « Les Proies » de Sofia Coppola et « Mise à mort du cerf sacré » de Yorgos Lanthimos. Lors de la remise du prix par Will Smith, la jeune femme était absente, déjà repartie de Cannes, mais elle a tout de même tenu à laisser un message vidéo « Je t’aime, merci beaucoup, et j’espère à très très bientôt », a-t-elle déclaré.

Bravo à elle !

Tiphanie BÉNARD.