On pourra revoir la belle Fidji Ruiz sur nos écrans pour la troisième saison de l’émission Des Marseillais Vs le Reste du monde sur w9. Mais malheureusement la jeune femme ne sera que de passage, car ses problèmes de santé lui ont gâché son jeu. Très populaire et exposée sur les réseaux sociaux, elle s’est vu harcelée par une internaute et cela depuis des années déjà. Elle pousse un gros coup de gueule sur son compte instagram.

On pourra bientôt retrouver sur nos écrans Les Marseillais Vs le Reste du monde et l’aventure promet d’être très mouvementée. On verra des candidats emblématiques comme Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Julien Bert ou encore Kevin Guedj. Et bien sûr la belle Fidji Ruiz sera aussi de la partie mais pas pour longtemps car la jeune femme a du quitter précipitamment le jeu pour ses gros problèmes de santé. En tout cas sur les réseaux sociaux la jeune femme est très aimée des internautes mais une internaute s’acharne sur elle depuis plus de trois ans maintenant. La candidate de télé en a plus qu’assez de cet harcèlement, elle pousse un énorme coup de gueule sur instagram. On a pu lire sur son compte : « La pouilleuse qui me harcèle depuis trois ans serait priée de se calmer avant que je la calme moi-même. La prochaine fois cache bien mieux ton profil. Tu veux que je dévoile ta pauvre identité ? Et tes messages depuis trois ans ? Je suis ton modèle depuis tout ce temps je sais mais bon tranquille arrête un peu. » 

Elle continue : « Je sais qui tu es ma grand frustrée… Trois ans déjà mais quand vas-tu me lâcher pauvre fille ? Retourne mettre ta couche et lâche moi avec tes mythos grand malade que tu es !!! Trois ans putain même avec Ricardo tu cherchais la merde à l’époque… Mais quel genre de personne es-tu ? Et les autres comptes de merde renseignez-vous sur vos fournisseurs d’info psychopathe !!! Au moins savoir si l’histoire est d’actualité avant d’avoir de tel propos. » Qu’en pensez-vous ?

Comments