Fidji Ruiz raconte sur son compte Snapchat son calvaire et ce qu’elle a vécu sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 3 en Espagne et ce n’est pas très  joli ! Star 24 vous en dit plus.

Fidji Ruiz avait été victime d’une grosse crise d’allergie et avait été obligée de se rendre à l’hôpital en Espagne pour y être hospitalisée comme elle l’explique sur son compte Snapchat en direct du tournage des Princes et des Princesse de l’Amour« J’étais tout simplement et réellement en pleine crise d’allergies tous les jours, c’était un enfer pour moi, je ne dormais pas la nuit, j’avais la gorge qui gonflait pendant que je dormais. Tous les matins j’allais aux urgences où l’on me faisait des piqures constamment. Et peu de temps avant mon départ j’ai fais un petit aller-retour à l’hôpital et ils ont clairement dit que j’étais beaucoup trop faible, mon pouls et ma tension étaient trop faibles donc ils ont voulu m’hospitaliser directement en Espagne mais je ne vous cache pas que j’avais absolument pas envie car ils voulaient m’hospitaliser 2 jours entiers pour que je me remette sur pieds et je ne me sentais pas capable. C’était donc bien trop difficile pour moi j’ai donc décidé de partir, j’en ne voulais pas me faire hospitaliser en Espagne et être loin de ma famille donc je suis rentrée en France voir des médecins Français car j’ai mes habitudes, mes médecins et je suis allée voir un allergologue en France et tout est finalement rentré dans l’ordre. »

Alors, comment trouvez- vous les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde diffusés en ce moment sur W9? On espère que Fidji se sentira mieux sur le long terme et évitera les crises d’allergies et les hospitalisations pour le tournage des Princes et Princesses de l’amour.

Comments