Fidji Ruiz a intégré l’aventure des Princes et des Princesse de l’Amour 2. Entre amour, amitié, coup de gueule et rupture…Le tournage semble s’annoncer tout du moins explosif. La jolie brune s’est confiée sur son aventure foudroyante…

Le tournage des Princes de l’amour 6  a commencé depuis quelques semaines déjà et de nombreuses rumeurs circulent déjà sur le tournage notamment sur une histoire de coucheries en OFF. Il s’agirait d’Elsa Dasc qui se serait rapidement rapprochée d’un candidat du programme. Mais il n’y a pas que de l’amour dans l’air ! Les murs de la villa semblent trembler. De nombreuses tensions et altercations sont au rendez-vous cette année. D’ailleurs, Fidji n’a pas manqué d’en faire part à son public, lors d’une journée off. Elle a alors décidé de prendre la parole concernant les gros clashs qui auront prochainement lieu sur nos petits écrans. « En direct du tournage il se passe trop de choses, beaucoup de tensions en ce moment, je ne vous le cache pas c’est très tendu », révèle-t-elle sur sa story Instagram. Mais la jolie brune ne s’arrête pas là, elle a ajouté : « j’espère que ça va aller mieux, mais en ce moment c’est vrai que c’est un peu chaud chaud chaud ». De quoi nous surprendre davantage.

 

« Une aventure de malade »

Et si l’aventure s’annonce particulièrement explosive, la candidate ne se cache pas que c’est sans pour autant le meilleur tournage de sa vie. Elle explique à ses followers que : « C’est vraiment l’aventure dans laquelle je me serais sentis le mieux, où je me suis vraiment totalement épanouie, où j’ai été entièrement moi, sans frein » WAW ! Toutes ses révélations nous laissent donc imaginer que nous retrouverons une toute nouvelle Fidji totalement entière et confiante.

« J’espère vraiment que ça vous plaira parce que ce tournage il me tient à coeur », conclut-elle. De quoi nous obliger à suivre l’émission de télé-réalité. Vivement la diffusion !

 

Comments