Fidji Ruiz, Jelena et Mélanie Dedigama sont trois très très bonnes copines. Très proche les candidates de télé-réalité ont décidé de lancer un nouveau projet prévu pour les prochaines semaines à venir et à l’étranger s’il vous plait. Star24 vous dit tout…

media-2

Si Aurélie Dotremont des Princes et princesses de l’amour de l’amour 5 n’est plus du tout amie avec Mélanie DédigamaFidji Ruiz elle, n’a aucune honte à déclarer tout son amour pour la princesse, partout sur les réseaux sociaux: « Tu es tout simplement incroyable Mélanie, je suis tellement fière de toi. Tu fais partie de mes plus belles rencontres je t’aime à l’infini, un point tellement fort que je n’ai même pas de mots pour te le décrire. Une femme si incroyable !Oui, je le dis haut et fort ! Certains te critiquent, mais en réalité, ils ne connaissent pas la Mélanie que j’ai la chance de connaître, la vraie Mélanie, celle que je vois au quotidien… qui est fermée en raison de sa carapace mais qui est en réalité sensible comme tout le monde, incroyablement drôle, pleine d’ambition et terriblement belle ! Je te souhaite tout le meilleur petit ange bref t’es ma bombe à moi je la laisserai à personne d’autre c’est la mienne pour la vie « , écrivait l’ex de Ricardo Pinto sur Instagram.

Une amitié si forte que les deux beautés auraient décidé de se lancer dans un grand projet qu’elles ont décrit comme étant « explosif ». Et même si Fidji n’a pas révélé tous les détails de ce projet secret, elle a néanmoins donné quelques indices. On apprend ainsi que Mélanie Dédidaga ne sera pas la seule embarquée dans cette folle aventure. Avec Jelena, de qui elle est également inséparable, Fidji partira à la conquête de l’étranger. « Et si on partait en vacances entre meufs toutes les trois… Le carnage, chacune différente, mais rassemblées ça donne ça ». écrit Fidji. suivit du commentaire de Jelena: « Vous êtes pas prêts je crois, ce qui va se passer dans les prochaines semaines, ça risque d’être explosif. »

Affaire à suivre donc.

Comments