Fidji (MELAA2) : Humiliée par rapport à son poids, elle pousse un coup de gueule !

0
5981

Vous étiez fans de la plastique de rêve de Fidji dans Les Marseillais ou encore La Villas des Cœurs Brisés, et vous vous êtes fait une raison en regardant Moundir et les apprentis aventuriers ? Pas de panique, elle compte bien retrouver sa ligne….

hqdefault

Les critiques ont été nombreuses et souvent assez brutale pour Fidji. En effet, absente depuis plusieurs moi de nos écrans, l’ex de Ricardo est revenue pour cette nouvelle saison de MELAA, aux côtés justement, de Ricardo. Et vous avez sans doute été interloqués par la prise de poids impressionnante de la jolie brune, qui dans les autres émissions avait une silhouette de rêve ! Dans un snapchat, elle a tenu à revenir sur sa prise de poids et à rassurer ses followers… « J’ai dis stop. Je vous promet si vous me revoyez quelque part à la télé ou ailleurs…je fais une cure et  je m’y tiens,  je fais le maximum ».

Si la jeune femme fais le « max » pour retrouver son ancien corps, elle a voulu préciser qu’il s’agissait de son propre cas, et n’incitait personne à maigrir : « Le principal c’est d’être bien dans sa peau et moi je ne vous cache pas que depuis que j’ai trop mangé de sauce samourai et de cochonneries durant ma période où j’ai vécu à Miami, c’est une catastrophe… JE veux retrouver la Fidji d’avant ! » Touchée par les critiques, elle a également tenu a mettre les points sur les I : « je sais que y’en a qui vont critiquer en disant « mais t’es pas grosse » mais alors avant j’étais trop maigre on me disait « olala mais t’es trop maigre » alors maintenant c’est « olala comment t’es grosse » « alors oui je vais être très honnête avec vous, dans les Marseillais ou lors des tournages je pesais 46 kilos sauf que dans Moundir,… Surprise ! je pesais 52 » « moi je me sentais mieux dans mon corps avant c’est pour ça que  « je ne juge personne donc si vous pouviez arrêter de me juger quand je prend deux kilos ou j’en perds deux… » A bon entendeur !

Marine D