Cela fait désormais plusieurs semaines que le tournage des Princes et Princesses de l’amour 2 a débuté. Et si de nombreux rebondissements sont déjà dévoilés sur la Toile, la diffusion n’est pas prévue avant plusieurs semaines et de premiers départs sont déjà survenus.

L’année dernière, la Production des Princes de l’amour changeait son concept en incluant des princesses à son casting. Face au succès de cette édition, elle a choisi de se lancer dans une sixième saison avec un casting explosif puisqu’un candidat espagnol a rejoint Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Dylan, Sébastien Dubois qui aurait eu une altercation avec Anthony Matéo ou encore Anthony Alcaraz et Camille des Marseillais. D’ailleurs, un premier couple se serait formé parmi les têtes d’affiche puisque l’ex de Ricardo Pinto aurait craqué pour Dylan.

photo_5002_24605694

Seulement voilà, Aqababe a fait des révélations qui laisseraient comprendre que tout serait déjà fini entre les deux tourtereaux. Il a alors déclaré sur Instagram: « Dylan s’est fait plaqué au sol par le prétendant de Fidji, il s’est également mangé une orange en pleine tête… » avant d’ajouter qu’il « aurait léché les pieds d’une prétendante en off mais assumerait en in son attirance pour les pieds ». De son côté, Fidji n’aurait pas été épargnée puisque le blogueur raconte: « un prétendant turc arrivé la semaine dernière pour Fidji aurait déclaré je cite: ‘je suis trop beau pour elle, je ne peux pas mentir elle est cheum' ». 

D’ailleurs, l’aventure serait déjà terminée pour les deux candidats puisqu’ils auraient quitté le tournage en couple…mais chacun de son côté. C’est ce qu’a affirmé le compte Instagram @mediatvshow. Pour le moment, aucun des deux principaux concernés ne s’est exprimé à ce sujet. Reste à savoir quels seront les personnalités qui viendront les remplacer.

lpdla6

Quelque chose nous dit que cette saison risque d’être explosive et riche en rebondissements. Vivement !

Comments