Fidji Ruiz convertie à l’Islam, elle passe un cap important

0
727

Cela fait maintenant un petit moment que Fidji Ruiz s’est convertie à l’Islam. Mais cette semaine, elle a passé un cap important pour la première fois. STAR24 vous propose de découvrir de quoi il s’agit.

Il y a quelques semaines de cela, Fidji Ruiz s’est livrée sans filtres sur sa nouvelle vie axée sur la religion à l’occasion du Ramadan. Ainsi, l’ex de Dylan Thiry a confié: « Je vais faire des courses pour le Ramadan (…) Je vais tester plein de nouvelles choses. C’est un ramadan un peu particulier pour moi vu que je me suis convertie, je suis la seule à faire le ramadan dans ma famille (…) C’est un peu spécial (…) Quand je rentrerais à Dubaï, ce sera un autre mood dans le sens où tout le monde le fait (…) Je vous souhaite un très bon ramadan ».

Toujours dans l’apprentissage de l’Islam, celle qui a fait une réduction mammaire a passé un nouveau cap important cette semaine.

Fidji Ruiz convertie à l’Islam, elle passe un cap important

Cette semaine,  les musulmans célèbrent l’Aïd al-Adha. A cette occasion, les croyants ont sacrifier un mouton et ont pu partager la viande avec les plus démunis. Ce jour commémore la soumission d’Ibrahim à Dieu. Dans le Coran, il se dit qu’Ibrahim était prêt à sacrifier son propre fils Ismaïl comme preuve de sa foi mais que l’ange Djibril a remplacé le jeune homme par un mouton. Et c’est pour la première fois cette année que Fidji Ruiz a pu célébrer ce moment. Celle qui a fait des confidences concernant l’attitude de Ricardo s’est livrée à ce sujet et a déclaré: « Aujourd’hui, c’est la première fois que je fête l’Aïd du mouton. J’espère que vous avez passé une bonne journée en famille pour ceux qui fêtent l’Aïd. Nous, c’était trop bien. Par contre entre hier après avoir jeûné et aujourd’hui, j’ai trop mangé. J’ai vraiment abusé. En fait quand il y a des grandes tables comme ça, on dirait que je n’ai plus de limites, que je veux tout manger. C’est n’importe quoi ! C’était trop bien, mais j’ai quand même hâte de me sentir un peu plus légère. Car là, je me sens lourde. »

En tout cas, cette première qu’elle a vécu avec son chéri a été une réussite !