Fidji Ruiz mariée et trompée par Anas, Dylan Thiry réagit à la polémique

0
4

Alors que Fidji Ruiz file le parfait amour avec Anas depuis plus d’un an et se serait même mariée en secret, un scandale vient d’éclater sur la Toile. Face aux rumeurs de tromperie, son ex petit ami Dylan Thiry a décidé de s’en mêler et a pris la parole. STAR24 vous raconte tout.

Depuis que Fidji Ruiz a refait sa vie avec Anas, la belle brune qui s’est convertie à l’Islam s’est retirée du monde de la télé-réalité. Alors qu’elle est en Grèce avec son chéri qui serait devenu son mari en secret, celle qui a fait une réduction mammaire voit son nom au cœur d’une polémique. Il y a quelques heures, Aqababe a dévoilé des captures d’écran où l’on peut lire que le rappeur trompe sa compagne depuis Octobre 2020. Pour se justifier, le jeune homme aurait déclaré: « Je compte pas continuer à tromper ma meuf, on s’aime bien tout va bien entre nous (…) J’ai fait ça parce qu’on s’parle depuis trop longtemps, fallait qu’on s’voit. Une fois que ça sera fait j’pense pas la retromper ».

Fidji Ruiz mariée et trompée par Anas, Dylan Thiry réagit à la polémique

Après avoir reçu de nombreux messages de la part des internautes lui demandant de s’exprimer à ce sujet, Dylan Thiry a poussé un gros coup de gueule et a balancé sur Snapchat: « Bon les amis, juste pour que ce soit clair s’il vous plait arrêtez de m’envoyer par milliers de message que j’avais raison. Je n’ai jamais dit que Anas avait trompé Fidji. De deux, ce n’est pas mes histoires (…) Je n’ai aucune preuve, ne me mêlez pas à ces histoires (…) Elle c’est une ex (…) Lui c’est un peu avec qui je me suis réconcilié (…) Je ne sais même pas si c’est vrai (…) Ce ne sont pas mes histoires, arrêtez de m’envoyer des screenshots (…) Si c’est le cas, c’est triste c’était un très beau couple ».

Au moins, c’est dit !