La machine des Marseillais vs le Reste du monde 3 est lancée depuis plusieurs semaines déjà, et des départs et arrivés sont déjà nombreux. La belle Fidji Ruiz faisait aussi partie de l’aventure mais a dû quitter le tournage pour des problèmes de santé. Mais aujourd’hui la jeune femme fait une grosse révélation.

Les fans de la belle Fidji Ruiz étaient ravis de revoir leur star dans la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde à Marbella. Mais après avoir passé quelques jours sur place, celle que l’on retrouvera aussi dans la prochaine saison de la villa des cœurs brisés, a admis avoir pas mal de problèmes de santé qui ont altéré son aventure.  « Bon vous vous souvenez dimanche, je vous disais que mes débuts dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde étaient assez compliqués. En fait je passe mon temps à faire des allers-retours entre l’hôpital et le tournage. Bref grosse galère, là ça va un peu mieux. Mais je n’ai pas de risque zéro, je peux refaire une crise à tout moment. Vous m’avez posé pleins de questions dimanche suite à mes Snap. Voilà, vous ne savez pas les détails mais vous savez que c’est dû à ma santé (…). » Apres ces mots, Fidji pliait bagages et retournait en France.

Ses fans ont été déçu du retour de la belle, mais aussi rassuré qu’elle puisse rentrée en pleine forme chez elle. Heureusement, aujourd’hui la jolie blonde semble aller beaucoup mieux que sur le tournage. Grace à une nouvelle mise à jour sur Instagram, les internautes peuvent poser les questions qu’ils veulent à leur starlette, pour qu’elle puisse y répondre sur son insta story. C’est ce qu’a fait Fidji Ruiz dans sa story, elle répondait à toutes les questions et une en particulier a retenu notre attention. Un abonné a demandé à la star de télé réalité son salaire mensuel. La belle a souhaité rester dans le flou, mais a donné une fourchette de son salaire. Elle a donc répondue « entre 1 et 100 000 euros » par mois. Qu’en pensez-vous ? Plutôt belle cette fourchette.

 

fidji-ruiz-salaire-star24

Comments