Fidji Ruiz, Sarah Lopez et Maeva Ghennam se livrent sur leur ramadan

0
339

Ce mardi 13 avril 2021, le mois de jeûne a commencé pour les musulmans. Plusieurs candidats de télé-réalité se sont livrés à l’occasion du premier jour de Ramadan auprès de leur communauté. STAR24 vous dit tout.

Dylan Thiry ne s’en est jamais caché qu’il était musulman et a même fait preuve d’une incroyable générosité lors du ramadan survenu durant le premier confinement l’année dernière. Mais il n’est pas le seul à suivre le jeûne qui a démarré hier. C’est également le cas de Jonathan Matijas ou encore Sarah Lopez, Sarah Fraisou et Ahmed mais aussi Rym qui va adapter ses entraînements durant un mois.

Fidji Ruiz, Sarah Lopez et Maeva Ghennam se livrent sur leur ramadan

Cette année, Maeva Ghennam souhaite suivre le Ramadan dans sa totalité pour la première fois de sa vie. « J’essaye vraiment de bien faire le ramadan. Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai jamais fait en entier de ma vie (…) Là, j’ai vraiment envie de me mettre à fond à partir de cette année de le faire tout le temps » a expliqué la meilleure amie de Carla Moreau sur Snapchat.

Convertie à l’Islam depuis plusieurs mois, Fidji Ruiz a elle aussi entamé son premier jeûne en tant que musulmane. Toujours en France, la jeune femme s’est livrée à ce sujet auprès de ses followers et a déclaré: « Je vais faire des courses pour le Ramadan (…) Je vais tester plein de nouvelles choses. C’est un ramadan un peu particulier pour moi vu que je me suis convertie, je suis la seule à faire le ramadan dans ma famille (…) C’est un peu spécial (…) Quand je rentrerais à Dubaï, ce sera un autre mood dans le sens où tout le monde le fait (…) Je vous souhaite un très bon ramadan ».

STAR24 souhaite un bon mois de jeûne à ses lecteurs musulmans.