Fin de l’histoire d’amour entre l’animatrice d’NRJ12 qui avait participer aux anges 9, et son chéri rencontré lors du tournage de l’émission? Elle nous en dit un peu plus. 

Vous le savez, actuellement les anges sont de retour pour une dixième saison depuis le 12 mars dernier sur  NRJ12. Mais si vous êtes un téléspectateur assidu du programme des anges, vous vous rappellerez surement de la saison dernière. Si cette année tout les candidats qui participent, ont déjà réalisés une autre émission de télé-réalité, l’année dernière c’était tout le contraire. Si vous vous souvenez bien plusieurs anges anonymes été au préalable dans une autre maison séparé des anciens candidats de télé-réalité et devait par la suite réussir leur rendez-vous pour passer dans la villa des anges. C’est l’année dernière que vous avez donc pu découvrir Nesma, Haneïa ou encore Anthony.

Mais si ces jeunes candidats n’ont pas intégrés la maison des anges, ils ont quand même marqués les esprits de certains internautes. Mit en couple pendant l’émission, c’est ensuite, toujours en couple qu’il ont quittés le programme, une relation qui avait duré un certain temps mais qui malheureusement a prit fin. Il s’agit bien sur du couple Ellen et Rawdolff.  Si on croyait en cette idylle, après quelques rumeurs de séparation la jeune animatrice répond sur snapchat « Je n’aime pas trop parler de ma vie privée sur les réseaux sociaux. Je reçois énormément de messages sur les réseaux sociaux suite à une publication qu’il y a eu sur Instagram qui disait que Rawdolf et moi nous étions séparés depuis 2 mois (…) Je vous confirme que c’est la vérité, ça fait maintenant plus de deux mois que nous ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous regarde. On avait décidé de ne pas l’étaler sur les réseaux sociaux. Mais cela a été annoncé publiquement sans que je le sache (…) »   On a donc la réponse ! Et la belle animatrice a conclu en disant qu’elle était de nouveau très heureuse dans sa vie ! Serait-elle de nouveau en couple ? Affaire à suivre !

 

Comments