Plus que quelques jours avant que Moundir et les apprentis aventuriers remplacent Les Marseillais Australia. Cette saison à Brisbane, serait peut être la dernière du programme phare de la chaîne W9. Paga a répondu à ces rumeurs.

Les Marseillais c’est le programme concurrent aux célèbre Anges de la Téléréalité sur NRJ12. A la plus grande tristesse des fans du programme, des rumeurs circulent sur son arrêt définitif. Oh… L’Australie pourrait être la dernière destination de nos fratés. Entre Jessica et Thibault qui se sont installés à Dubaï, Julien Tanti et Manon Marsault bientôt parents… la vie des sudistes les plus connus de France, prend un tout nouveau tournant. Si le producteur a affirmé que c’était faux, le doute plane encore sur la toile. Lors de la conférence de presse de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, nos confrères de chez Melty ont posé directement la question à Paga. Et bonne nouvelle, W9 n’est pas encore prêt à fermer le livre des Marseillais.  

L’ex d’Adixia a déclaré: »Figurez-vous que je viens de parler avec la productrice il y a 10 minutes et ce n’est pas prêt de s’arrêter, je peux vous le dire ! Honnêtement, comment ça peut s’arrêter quand ça fait 6 ans que ça marche et que les audiences grimpent. Pourquoi, ils vont arrêter un programme qui marche? Quand les audiences seront vraiment basses, parce qu’on aura saoulé les gens, là d’accord. Mais là, on prend du plaisir et les gens aiment ça. Autant continuer! » Une annonce qui nous rassure. Ce qui est sûr c’est que le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde est confirmé. La bande de Julien Tanti retournent cet été à Marbella. Ils ne seront pas les seuls dans la ville espagnole, les Anges y seront en vacances. Et dès le 21 mai, Nikola Lozina, Paga, Benjamin Samat et Camille vont tenter de remporter les épreuves de Moundir pour survivre sur l’île déserte. Nos marseillais restent donc bel et bien sur nos écrans, pour encore un petit bout de temps.

Baroth.C

Comments