Depuis la sortie de son nouveau single  » Ta plus belle insomnie « , Barbara Opsomer des Anges 10 était fière de nous présenter son tout dernier projet. Seulement a-t-elle vraiment réussi à s’imposer auprès du public français ? La réponse juste en dessous !

Comme vous avez pu le voir dans les épisodes des Anges 10, c’est à Los Angeles que Barbara Opsomer a pu enregistrer son single « Ta plus belle insomnie« . Un grand moment pour la jolie blonde, qui n’a pas attendu la fin de la diffusion du programme pour mettre le résultat de son travail en ligne, ainsi que son clip sur les réseaux sociaux. Il y a un peu plus d’une semaine, les internautes ont donc pu découvrir la chanson dans son intégralité, accompagnée d’un clip très sombre et sensuel. Un beau projet réalisé pour la jeune femme qui se dit être très sensuelle et à l’aise avec son corps. Elle qui était très fière de la sortie de son clip, a fait réagir de nombreux internautes… En effet, l’ex candidate de Secret Story 11 a subi pas mal de critiques pour son single.

Après la mise en ligne de son clip, on se demandait évidemment si la jeune chanteuse avait réussi à séduire son public, ou si au contraire, elle avait fait un énorme flop. Et bien la réponse ne s’est pas fait attendre. Avec presque 1,5 million de vues sur Youtube, et 41 000 likes, Barbara, qui réagissait suite à la diffusion de sa photo seins nus, a fait un vrai carton avec son single. Il faut dire que cette année, les chanteuses ont mis la barre très haut, puisque Shanna Kress avait elle aussi fait un très beau score, et que Sarah Van Elst suit également le même chemin, et qu’elle devrait quant à elle enregistrer plusieurs singles sur le tournage à LA suite à son premier « Elevate« .

Lisa Herrera

Comments