Florent (LPDLA 2) arrête la téléréalité !

0
681

Après trois émissions de téléréalité en quatre ans, Florent Ré a décidé d’arrêter ce genre de programme. Les téléspectateurs étaient très déçues de le voir quitter l’aventure des Princes de l’Amour 2 et le seront encore plus avec son annonce…

star24-tv-florent-re-arreter-telerealite

Vendredi 9 janvier, Florent Ré a décidé de quitter l’émission Les Princes de l’Amour 2 laissant Siham Bengoua en pleurs. Le jeune homme ne se sentait plus à sa place dans l’aventure et n’arrivait pas à ouvrir son cœur. Florent a donc préféré rentrer en France avant de ne blesser ses séductrices. Le beau gosse semble donc avoir du mal à trouver l’amour. Le beau gosse n’a participé qu’à des émissions de romance et ses relations n’ont jamais durées.

star24-tv-florent-lpdla2-arreter-tele-realite

Florent n’en est donc pas à sa première téléréalité avec Les Princes de l’Amour 2. Le jeune homme a participé à la première saison de Qui veut épouser mon fils et de l’Île des Vérités. Après trois émission, Florent a décidé d’arrêter la téléréalité car pour lui ce n’est pas un métier. Son départ précipité d’Ibiza a beaucoup fait parler la Toile et ses fans lui ont demandé s’il referait une émission.

star24-tv-florent-lpdla2-arreter-tele-realite-trois

Florent leur a donc répondu : « J’ai déjà fais 3 télé réalité et je pense qu’il faut savoir s’arrêter au bon moment. » (sic) Il a aussi ajouté : « Il faut bien avoir un vrai métier ds la vie… La télé c juste de bonnes expériences mais tu ne peux pas en vivre tt ta vie.» (sic) Ce n’est pas la première fois que Florent déclare vouloir arrêter la téléréalité, mais aujourd’hui, le jeune homme semble déterminer. Le séducteur de Siham va donc disparaître de nos écrans pour se consacrer à son métier de plombier, à sa collection de casquette et à sa boîte de nuit. Florent veut aussi peut-être passer du temps avec sa chère et tendre car il serait bel et bien en couple. En effet, il a publié une photo qui a semé le doute.

star24-tv-florent-lpdla2-arreter-tele-realite-deux

Florent a-t-il raison d’arrêter la téléréalité ?

Lola