Florent Manaudou n’est plus un coeur à prendre ! Découvrez sa nouvelle « petite perle »…

0
3589

C’est officiel, depuis fin novembre, Florent Manaudou n’est malheureusement plus célibataire. Le jeune nageur de 26 ans a trouvé l’amour en la personne d’Ambre Baker, un mannequin Polynésien. 

S’affichant sur Instagram serrés et complices, le couple que forment Florent Manaudou et Ambre Baker fait rêver. Le jeune nageur qui s’était séparé de sa cavalière Fanny Skalli en octobre, n’a pas perdu de temps pour se remettre en couple. Ce qu’on comprend quand on découvre les photos de sa « petite perle », comme il aime surnommer sa nouvelle petite amie Ambre. Se dévoilant sur les réseaux sociaux en maillot de bain et parfois topless, la jeune femme aux courbes enivrantes, exerce la profession de mannequin chez elle à Tahiti.

ambre-baker

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’automne dernier à l’occasion de la première édition de la Tahiti Swimming Experience. Comme le rapporte le site de Tahiti infos : « Le multiple champion Florent Manaudou a rencontré l’âme soeur en la personne de Ambre Baker jeune modèle polynésien au sourire ravageur »  et nous explique que : « C’est à l’occasion d’une soirée au Blue Banana, un établissement tenu par sa famille, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Un coup de foudre qui ne restera pas sans suite, car Ambre a décidé d’aller rejoindre son amoureux à Marseille… »

ambre-baker

En effet, Ambre ferait les allers retours entre Tahiti et Marseille là où réside son amoureux Florent, le frère de Laure Manaudou. De nature discrète sur ses relations amoureuses, le jeune nageur a partagé une tendre photo de sa dulcinée et lui sur Instagram.

Que pensez vous de sa nouvelle compagne ?