Florent Ré bientôt papa : fille ou garçon ? L’incroyable baby-shower dévoilée

0
3

A quelques semaines de la naissance de leur premier enfant, Florent Ré et sa compagne Yvane ont organisé une babyshower incroyable où le sexe du bout de chou a été révélé. STAR24 vous propose de découvrir le fin mot de l’histoire.

Après avoir longtemps cherché la femme de sa vie dans des programmes de romance, c’est loin des tournages de télé-réalité que Florent Ré a trouvé chaussure à son pied. Comme une évidence, l’ancien candidat des Princes de l’amour 2 s’est même pacsé avec sa moitié.

C’est à l’occasion de la fête des pères que Florent Ré a annoncé un heureux évènement: le couple va devenir parents pour la première fois d’ici la fin de l’année. « Jour de la fête des pères il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m’offrir ce magnifique cadeau ♥️. Merci d’avoir fait de moi un homme épanoui et surtout heureux… JE T’AIME FORT @yvane_jhn 1 + 1 = 3 ♥️ #amour #couplegoals #bébé #love #enfant #famille #heureux #papa  » a-t-il déclaré sur Instagram.

Florent Ré bientôt papa : fille ou garçon ? L’incroyable baby-shower dévoilée

Ce dimanche 29 août, les deux tourtereaux ont réuni leurs proches pour un moment plutôt spécial : la babyshower. Lors de cette journée, Antonin Portal et sa chérie Barbara Morel sont même venus partager ce moment spécial pour leurs amis. Au programme ? Florent Ré et Yvane ont mis le paquet entre les fumigènes, les décors adéquates et même la trainée de fumée de couleur rose dans les airs… rien n’était assez beau pour officialiser la venue imminente de leur petite princesse. Vous l’aurez compris, ils vont bel et bien accueillir une petite fille très prochainement. Une nouvelle qui les a comblé de bonheur.

1adc8512-e646-4a22-a0bf-3e40e3a0e0f7 84411701-cac3-4f10-857d-3d5f85592e3c

Pour le moment, le prénom du bébé n’a pas encore été officialisé !