C’est la nouvelle rumeur qui a envahi les réseaux sociaux ces derniers jours. Sur le tournage des vacances des anges 3, Florian, le beau brun de Mariés au premier regard aurait jeté son dévolu sur la belle Yamina. Alors, info ou intox ?

Depuis qu’il a participé à l’émission mariés au premier regard, Florian enchaine les tournages de programme de télé réalité. Après la saison anniversaire des anges 10, le jeune homme s’est envolé pour le tournage de la troisième saison des vacances des anges. Comme lors de son aventure à Los Angeles, Florian a craqué pour une jolie femme parmi ses camarades féminines de la maison. Après avoir séduit Sarah Martins, il se murmure que sous le soleil de Marbella, Florian aurait craqué pour le charme de la belle Yamina. Les deux candidats de télé réalité se sont affichés très complices lors d’un jour off, et ce rapprochement n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille des internautes.

#EXCLU : Nouveau couple sur le tournage de #LVDA3 En effet, c’est @flo_mapr et @yamina.niya qui se sont officiellement mis en couple sur le tournage! Que pensez-vous de leur couple? #lesanges #nrj12 #love

Une publication partagée par ACTUS SUR LA TÉLÉ-RÉALITÉ (@tvrealityfr) le

Un nouveau couple supposé qui a fait sensation auprès des internautes. « Mieux que Sarah, elle a les pieds sur terre, elle est intelligente, ne se laisse pas faire, ne cherche pas le buzz à tout prix », « ils sont beaux ensemble, espérons que ça marche », « ils vont très bien ensemble, deux vrais gentils », peut-on lire en commentaire. Mais même si les internautes s’emballent pour ce nouveau couple supposé, Yamina et Florian n’ont eux rien confirmé sur les réseaux. Alors la question se pose. Florian a-t-il vraiment craqué pour Yamina ? Ou, est-ce une simple histoire d’amitié ?

Comments