Florian des Anges 10, est au plus mal depuis sa séparation avec Charlène qu’il avait rencontré dans l’émission mariés au premier regard 2. Le jeune homme reçoit énormément de critiques et de messages injurieux. La situation devient de plus en plus compliquée pour le jeune homme qui ne cache plus sa tristesse.

Charlène et Florian se sont mis en couple dans “mariés au premier regard 2”. D’après la mère de Charlène, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation car Florian aurait voulu continuer à faire de la télé-réalité. Ce qui n’aurait pas été du goût de la belle Charlène, comme elle l’a’expliqué sur les réseaux: « Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe. » En plus des critiques venant de son ex belle-mère, Florian doit aussi faire face aux critiques des internautes.

Le candidat, bientôt à l’affiche des anges avait nié les accusations de sa belle-mère dans un post Instagram: “Je me sens obligé aujourd’hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la «télé-réalité » ou une autre raison farfelue. Nous sommes 2 adultes qui avons écrit une belle histoire, mais malheureusement, nous n’étions plus heureux et épanouis comme au début. Nous avons décidé de révélé publiquement notre rupture pour éviter les fausses rumeurs”. Sur Facebook Florian a récemment partagé son mood : « La tête dans les nuages. La vérité n’est pas forcément celle qu’on croit ou dit. Les paroles font mal. Seul ma famille et mes amis sont là pour moi. Certains moments sont inoubliables. La vie est belle quand même. La vie est un combat auquel des fois il faut savoir mettre les gants et combattre #sinspirerdumeilleur #jesuisprêt #hollywoodboulevard #ready ». Allez courage, Florian. Ce n’est qu’une mauvaise passe.

Comments