Le cœur brisé est au centre d’une énorme polémique. Il aurait avec son ami Lakhdar, escroqué un jeune homme de 19, pour lui soutirer l’argent de son héritage. Mais que s’est-il réellement passé, il s’explique…

florian-lakhdar

Invité avec sa mère par Sam Zirah, pour une interview en toute intimité, Florian Roche revient sur sa relation avec Hakim, le jeune homme qui l’accuse de l’avoir escroqué. Il explique donc pourquoi il lui réclamait de l’argent.

Le youtubeur commence donc par lire des SMS que se sont envoyés Florian et la présumée victime, et les deux jeunes hommes se montrent, en effet très proches :  » – Je t’aime. – Moi aussi frérot. – Ça fait du bien de te parler <3 – Tu me manques Florian, les yeux de ma mère je me suis trop attaché à toi. – Moi aussi frérot je me suis très attaché à toi » entre autre. Florian et sa mère expliquent donc que ses messages montre bien que Florian était proche du jeune homme mais d’un point de vue amical et non pas amoureux, comme Hakim le prétend.

florian

L’ancien candidat de Garde à vous parle ensuite de Jazz et Lakhdar, qui selon lui, demandaient très souvent de l’argent à Hakim : « Moi il me disait que Lakhdar lui ponctionnait de l’argent en permanence. Que Jazz aussi (…) l’appelait en lui disait « Je me suis fait volé mon sac, il faut que tu m’envoie 2000€ pour le sac ». Le lendemain il me disait que c’était le copain à Jazz qui lui demandait de l’argent. » Florian lui aurait donc conseillé de bloquer ces personnes, de ne plus les contacter et de ne plus leur répondre, mais la victime ne l’aurait pas écouté.

jazz-lakhdar

Pour finir, Florian se met à parler de l’argent qu’il a demandé à Hakim ainsi que ses raisons : « C’est bien des mandats cash que je lui ai demandé. (…) Je ne lui demandais pas des milliers d’euros comme on peut croire que j’ai volé. (…) Je ne lui rétorquais pas d’argent. Je lui ai réclamé à deux reprises des mandats cash. A savoir que le premier c’était le deuxième mois du partenariat avec le magasin avec lequel il m’a mis en relation, auquel j’ai été payé le premier mois. (… Tu attendais donc une compensation financière qui était de 1100€ – Sam Zirah) De 1100 euros c’est ça. »

florian-roche

« Le premier mois, c’est Hakim qui m’a remis l’argent en main propre. J’ai demandé au patron qui m’a dit oui c’est bon c’est géré etc. La deuxième fois il me dit « Ecoute moi je comprend pas, Hakim me dit de ne pas te rémunérer, de ne pas te payer, de ne rien t’envoyer. [J’attendais une nouvelle somme d’argent] à nouveau 1100 euros, je ne l’ai jamais reçu cette somme. » Ce serait donc pour cette raison que Florian relançait très régulièrement le jeune homme, il attendait son salaire pour la publicité et les shooting qu’il avait effectué pour son ami.

Mais pourquoi Hakim prétend-t-il avoir été arnaqué par Florian ? Amour et jalousie ? Et quel a été le vrai rôle de Jazz et Lakhdar dans cette histoire ?

Comments