Framing Britney Spears : le documentaire débarque sur Amazon Prime

0
81

Sorti en Février dernier, le documentaire Framing Britney Spears va enfin être disponible en France sur Amazon Prime. Une bonne nouvelle pour les fans de la pop star. STAR24 vous raconte tout.

Britney Spears a-t-elle été victime d’un complot de la part de son père ? Récemment, la chanteuse a coupé court aux rumeurs en lâchant sur Instagram : « Sur tous les comptes de la folie de l’année écoulée… J’ai l’impression que les larmes de Dieu nous ont tous frappés avec ce que le monde a traversé à cause du coronavirus ! Cette nouvelle année devrait être une année de purification de notre moi intérieur par la méditation… La prière…Tout type de passe-temps qui apporte de la joie… Et d’être conscient de ce que nous mettons dans notre corps aussi ! Tout cela nous aide à avoir une pensée claire… Un corps… Un esprit et offre tellement plus de clarté dans notre vie de tous les jours ! Cette année je me consacre à beaucoup de thé et de guérison ! Je travaille pour me permettre de ne pas être si forte tout le temps et de savoir que ce n’est pas grave de pleurer ! Je prie pour une guérison profonde cette année pour nous tous et j’espère que nous pourrons tous nous inspirer les uns les autres ! Encore une fois… SOYEZ GENTILS – TRANSMETTEZ ÇA, L’AMÉRIQUE »

Framing Britney Spears : le documentaire débarque sur Amazon Prime

Tout au long de sa carrière, Britney Spears a balayé de nombreux scandales comme lorsqu’elle s’est rasée le crane. Soutenue par le mouvement #FreeBritney, la chanteuse va peut être pouvoir enfin changer de tuteur légal. Cette affaire a d’ailleurs été évoquée dans le documentaire Framing Britney Spears diffusé en février 2021 aux États-Unis. Pour ceux qui rêvaient de pouvoir le regarder, cela sera désormais possible à partir du 5 avril sur Amazon Prime. Au programme ? Ses débuts en passant par ses années de gloire puis sa descente aux enfers ou encore son histoire avec Justin Timberlake. Un documentaire inédit et enrichissant.

Allez-vous le regarder ?