Fred (Les Anges et Koh Lanta) a récemment fait sa réapparition dans la télé-réalité dans Les Vacances des Anges 3. Toujours aussi forte de caractère, elle est à nouveau au cœur d’une polémique. On vous explique pourquoi.

C’est à cause d’une photo de Frédérique, partagée sur le réseau social Snapchat, que les fans de la candidate de 53 ans ont été surpris de voir quelques chose de troublant. On y voit Frédérique assise à côté d’une table basse. Et sur cette table y est disposée tout le matériel nécessaire pour rouler … un joint. Feuille slim, cigarette déchirée, carton pour faire un filtre et grinder. Tout y est ! La photo étant floue, on ne peut pas précisément apercevoir de substance illicite dans le contenu de la feuille. Pour autant, les fans ne sont pas naïfs ! Face à cette polémique, Fred a tenu à mettre les choses au clair et à se justifier. Elle dément complètement rouler des joints et assure que ce n’est juste qu’une cigarette roulée…

Et ce n’est pas la première fois que le nom de Frédérique est lié à des affaires de produits stupéfiants. En effet, le blogueur Jeremstar avait déjà balancé qu’il a du lui-même assurer l’animation d’une soirée seul, car Frédérique « s’endormait presque sur sa chaise après avoir encore fumé je ne sais trop quoi ».

Quelques mois plus tard, après s’être réconciliés, Jeremstar et Frédérique se sont rendus à un autre booking en commun. Et là, rebelote :« Après avoir consommé toutes sortes de choses dans les loges, elle était totalement inapte à faire sa prestation ». Le blogueur star de la télé réalité serait-il en train d’insinuer que Fred se drogue ? On dirait bien…Enfin, Jeremstar ressort également un autre dossier dans un de ses articles. En effet, il balance que Frédérique aurait été la seule et unique candidate de télé réalité à avoir demandé d’être payée pour être dans son premier livre, « Télé réalité, le Manuel pour percer », ce que le blogueur a, bien sûr, refusé de faire.

Alors, pensez-vous réellement que Frédérique consomme des substances illicites ?

Comments