Le frère de Meghan Markle veut annuler le mariage avec le Prince Harry !

1
921

Une lettre adressé au Prince Harry a été envoyé par le demi-frère de Meghan Markle qui n’a pas invité celui-ci au mariage, une digestion difficile pour l’homme…

Le nouveau mariage de la famille royal d’Angleterre, fait jaser la famille Markle. Un mariage que la famille royale a pourtant bien préparé dans les moindres détails. Des invités au repas tout est calculé. Dans la chapelle Saint-George du château de Wind­sor les deux amoureux se marieront le 19 mai prochain. 1200 personnes sont invités à passé un mariage qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Mais un invité manque à la fête, le demi-frère de l’ex-actrice de Suits n’est pas sur la liste de mariage. Thomas Markle Jr, âgé de 51 ans, avait récemment raconté tout le mal qu’il pensait de sa demi-sœur dans le journal Daily Mail. « Peut-être que sa famille améri­caine, quel­conque, est une source d’embar­ras pour elle. Je ne suis pas amer, juste déçu. C’est bles­sant compte tenu du fait que nous avons été telle­ment proches à une époque  » a déclarer Thomas Markle jr. La famille de la nouvelle princesse du royaume d’Angleterre n’est pas porté dans le cœur de sa famille. L’an dernier, c’est la demi-sœur de Meghan MarkleSaman­tha, qui avait nommé cette dernière de « prin­cesse arri­viste ».

Dans la lettre adressé directement au Prince Harry, le demi-frère de Meghan Markle a supplier au Prince d’arrêter toute les préparations et d’annuler le mariage avec sa demi-soeur. Toujours aussi vexé de ne pas pouvoir assis­ter à la céré­mo­nie, il ne ménage pas ses mots. Deux pages, sont consacrée à cela : « Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », déclare-t-il a In Touch. Il confesse que celle-ci joue le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ». Il continue avec son père qui à porter l’actrice vers les écrans et qui crôule sous les dettes aujourd’hui. Il qualifie sa demi-sœur de femme « insen­sible, super­fi­cielle et arro­gante ». Thomas Markle Jr, aura prévenu le Prince, que sa demi-sœur est prête à tout pour s’approprier la fortune de la famille royale tout en oubliant sa famille proche, mais alors qui croire dans cette histoire ? Un feuilleton qui n’est pas prêt de finir aujourd’hui. Affaire à suivre…

1 COMMENT

Comments are closed.