Hier soir s’est tenu la finale de Friends Trip 4. Une finale sous tensions durant laquelle, Vincent Queijo, Adrien Laurent, Tom, Sarah Martins, Corentin et Astrid Nelsia se sont battus pour décrocher le jackpot. Même si tous ont mérité leur place, la règle veut qu’il n’y ait qu’un gagnant et hier soir, Ayem Nour et Benjamin Machet ont annoncé les noms des quatre finalistes…

On vous le disait hier soir, Ayem Nour a fait son grand retour à la télévision. L’animatrice du Mad Mag n’a pas retrouvé ses chroniqueurs mais Benjamin Machet, arbitre pour la saison 4 de Friends Trip, afin d’annoncer en direct, les noms des quatre finalistes. Finalistes qui ont été durement éprouvés dans cette épisode finale, à devoir porter des sacs de sable, dans des conditions climatiques à la limite du Jour d’Après. Non sans difficultés, se retrouvent donc dans le carré finale, Adrien, Corentin, Vincent et Sarah, seule représentante de la gente féminine. Comme l’ont expliqué Ayem et Benjamin à l’antenne, c’est vous téléspectateurs, qui avez les cartes en mains, pour désigner celui qui sera élu meilleur ami de l’aventure et qui empochera ainsi la somme de 20 000 euros. Raphaël Pépin gagnant de la saison précédente a d’ailleurs mis en garde son ami Vincent: « Je te souhaite de gagner. Si tu ne gagnes pas, tu ne rentres pas dans cette piaule. Ici, c’est une chambre de vainqueur ».  Mais attention, c’est vous fans de Vincent, Sarah, Corentin, ou Adrien qui allez devoir élire le vainqueur de cette saison, et vous n’avez que jusqu’à lundi midi pour soutenir votre candidat préféré. Benjamin Machet et Ayem Nour seront de nouveau réunis le lundi soir, pour cette fois annoncer le nom du grand gagnant de Friends Trip 4. Un finale qui devrait attirer pas mal de téléspectateurs si on se réfère aux résultats d’hier soir.

En effet, alors que les 39 épisodes de cette saison 4 n’ont réuni qu’en moyenne que 197 000 téléspectateurs. L’épisode 40 lui a généré 2% de part du marché soit environ 200 000 téléspectateurs.

Comments