FriendsTrip 4 aura décidément fait couler beaucoup d’encre. Entre clash, ruptures, réconciliations, épreuves, cette saison ne manque pas de rebondissements. Récemment, un nouveau couple voyait le jour devant nos yeux, il s’agit de Claire et Corentin. Pourtant, à l’extérieur du jeu il semblerait que la belle brune laisse une histoire inachevée avec un autre candidat de télé-réalité…

claire_2_0

Cette saison, c’est la saison des amours sur la planète people. En effet, le printemps n’est pas encore là mais les couples bourgeonnent déjà de tous les côtés. Pour preuve, cette année la dernière édition des Anges a des airs de programme de dating. En effet, entre Florian (Mariés au premier regard) en couple avec Manon Van ou encore le couple improbable formé par Shanna Kress et Adrien Laurent, les histoires d’amour s’accumulent.koh-lanta-corentin-albertini-est-de-nouveau-un-coeur-a-prendre_exact1024x768_l

Sur FriendsTrip4 également, un vent de romance semble avoir soufflé sur la maison. Claire Tomek (10 couples parfaits) a eu un véritable coup de foudre pour Corentin, ancien participant de Koh-Lanta. Dès les premières heures de tournage les deux candidats échangeaient un baiser langoureux au milieu de la piscine.

claire-et-corentin-friends-trip-4-deja-en

Si nous, on avait trouvé la scène super hot, il y en a un qui n’a pas apprécié la diffusion des images. En effet, vous l’ignorez peut-être mais en s’envolant pour Bali, Claire avait laissé une histoire d’amour inachevée en France. Et pas avec n’importe qui ! La jeune femme aurait eu une histoire d’amour avec un certain Clément. Rappelez-vous, Clément c’était le beau gosse qui avait participé à la saison 2 et 3 de FriendsTrip. Les deux candidats auraient été ensemble brièvement avant que Claire n’intègre le programme.

488106-clement-de-friends-trip-3-se-confie-sur-opengraph_1200-2

Clément s’exprimait hier sur le plateau du MadMag sur sa réaction face aux images de Claire et de son nouveau couple: « On était en couple au mois de Juillet/Août. Je me sentais pas de m’engager dans une relation à ce moment-là. J’ai préféré couper les ponts. Elle est partie faire Friends Trip 4. C’est vrai que lorsque j’ai vu les images au bout de deux jours, ça m’a piqué. Elle était célibataire mais bon, il n’y a pas longtemps je me suis rendu compte que j’avais peut-être fait une connerie. Le fait de pas vouloir m’engager. J’ai regretté, je ne regrette plus depuis que j’ai vu les images. »

Comments