Avant d’intégrer le tournage des anges 10, Vincent Queijo a participé à la saison 4 de Friends Trip. Dans le carré final, le meilleur ami de Raphaël Pépin a toutes les chances de suivre les traces de son pote en remportant les 20 000. Mais sa place en finale, Vincent la doit en partie à Corentin. Il s’explique…

Ce vendredi vous avez pu retrouvez Ayem Nour aux cotés de Benjamin Machet pour le presque grand final de Friends Trip 4. Après la diffusion du dernier épisode, dans lequel les candidats se sont disputés la place de finaliste, les deux animateurs ont annoncé en direct que l’ultime choix est à la portée du public. Durant tout le week-end, les téléspectateurs pourront voter pour élire celui qui entre Corentin, Sarah Martins, Adrien Laurent et Vincent Queijo remportera les 20 000 euros. D’ailleurs sur Twitter, le meilleur ami de Raphaël Pépin, grand gagnant de Friends Trip 3, a posté un long message adressé à ses fans pour plaider sa cause mais aussi pour s’excuser d’avoir trahi Corentin. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Vincent Queijo s’était fait incendier par les internautes pour avoir trahi Corentin lors d’une épreuve éliminatoire alors que ce dernier venait de lui porter secours. « Merci à tous pour cette aventure extraordinaire », commence par dire Vincent. « J’ai pas toujours pris les bonnes décisions notamment avec @cokohlanta, je tiens à m’excuser auprès de lui, même si c’est un homme très compréhensible, sachez une chose, dans ce jeu il n’y a pas de règles mais mon esprit d’EQUIPE a pris le dessus. Je suis venu, je me suis battu jusqu’au dernier sac de sable alors oui je n’ai pas le physique d’un champion mais je reste persuadé d’avoir la motivation d’un champion. » Fier de son parcours malgré tout, Vincent Queijo ne retient que le positif de son aventure Friends Trip. Il conclut : « Et le plus important je suis resté authentique jusqu’à la fin, malgré je le répète des chois qui ont été difficile à prendre. C’est déjà une victoire pour moi de partager mes tords et d’être en FINALE. Pour conclure, personne n’est parfait mais j’essaye de m’y rapprocher le plus possible. MERCI POUR TOUT. « 

Un discours qui transpire la sincérité. Alors si vous souhaitez soutenir, Vincent, Corentin, Adrien ou Sarah, vous savez ce qu’il vous reste à faire…Et dépêchez-vous, car vous n’avez que jusqu’à lundi midi pour voter.

Comments