Gabano est connu pour ses talents de Casanova au sein des programmes de télé-réalité. Mais c’est en interview avec Sam Zirah que le jeune papa a décidé de tout balancer sur sa relation avec Nadège Lacroix et Mélanight… Star24 vous en dit plus !

Gabano s’est fait connaître dans les Princes de l’Amour saison 3. Candidat de la Villa des Cœurs Brisés 3, le jeune papa a décidé de se confier à cœur ouvert en demandant de l’aide à la love coach Lucie Mariotti de l’aider a trouver sa femme parfaite. Si le beau brun ne se remet pas souvent en question en amour, il n’a pas peur de cacher au grand jour ses talents de séducteur. Si l’ex candidat des Princes semble très loin de ses premiers flirts avec Clémence, il a enchaîné les conquêtes… Et entre Julia Paredes, Nadège Lacroix ou encore Mélanight, l’ancien candidat n’y va pas de main morte et balance tout dans une interview accordée à Sam Zirah.

Il y a quelques temps beaucoup d’internautes se demandait, suite à une publication sur le compte Instagram du jeune homme, si il était en couple avec la belle Julia Paredes. Et la réponse serait non ! Malgré leur flirt sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, il semblerait que leur relation amoureuse se soit arrêtée en même temps que le tournage. Même si Gabin trouve que la jeune femme est une maman très sexy, leur relation n’est qu’amicale. Mais alors avec qui partage-il sa vie amoureuse en ce moment ? Le casanova de la télé-réalité confie avoir flirté avec Nadège Lacroix et Mélanie au même moment ! Mais ce n’est pas tout ! D’après Gabano les deux jeunes femmes étaient au courant. Incroyable ! La télé-réalité a décidément le pouvoir de faire et de défaire les couples. Toutefois le couple Gabano/Nadège est bel et bien terminé

Lisa Herrera

Comments