Il y a déjà plusieurs semaines que Julia Paredes et Gabano affolaient les internautes, et pour cause. Les deux ex s’étaient retrouvés à Toulouse. Et la question qui se pose, est de savoir si les deux ex ne voudraient pas se remettre ensemble ? On en sait plus aujourd’hui!

On avait suivi la rencontre entre Gabano et Julia Paredes dans le tournage des Marseillais vs le reste du monde, les deux ex avaient flirté un petit moment avant que la jeune femme découvre qu’elle était enceinte. Mais c’est dans une interview donnée à Sam Zirah que la jeune maman est revenue sur ses retrouvailles avec le beau brun, elle a expliqué :  « On se voit. On n’est pas en couple. On se voit, on s’aime bien. On met des photos c’est tout (…) On s’est toujours bien aimés. On a décidé de se retrouver. On se comprend sur plein de choses. On s’entend bien c’est tout (…) Je n’étais pas contente parce que je ne veux pas que l’on parle ni de ma fille ni de mon ex. On en a discuté un peu. Il m’a dit que ce n’était pas méchant, que c’était du second degré. Sur ce coup-là, je lui ai pardonné. Plus jamais ! »

C’est au cours d’une émission de Sam Zirah, « En toute intimité », que Gabano avait donné son avis sur Julia et ses confidences sont assez surprenantes :  « On s’est rencontrés dans Les Marseillais VS le reste du monde. Je pense qu’elle va s’en souvenir un moment au vu des événements qui lui sont arrivés par la suite (…) J’ai passé des bons moments avec elle, j’ai kiffé. Si c’était à refaire,  je le referais sûrement ». Et pour le moment la jeune femme n’a toujours pas réagi à ces propos. Alors les deux ex seraient-ils capables de se remettre en couple ? Qu’en pensez-vous ?

Comments