En couple puis célibataire, puis de nouveau en couple, Gabano s’est souvent affiché aux cotés de filles hyper sexy, comme son ex Vanessa Lawrens. En couple seulement quelques mois avec l’amie de Manon Marsault, Gabano a avoué ne pas regretter la jolie brune. On vous explique…

Et oui, pour ceux d’entres vous qui l’auraient oublié, Gabano Manenc des Princes de l’amour, a bel et bien était en couple avec Vanessa Lawrens. En couple seulement quelques mois avec la jeune femme de 29, la séparation entre Gabano et Vanessa a été assez brutale. Et pour cause, selon le candidat de la villa 3, Vanessa l’aurait planté en ne donnant plus de nouvelles du jour au lendemain. L’ex de Julien Guirado lui aurait dit un jour: « J’arrive dans une heure« , pour ne finalement jamais donner de nouvelles. Très déçu de cette relation, Gabano avait en mars dernier fait quelques révélations à nos collègues de Télé-Loisirs.fr : « Je me rends compte qu’il faut vraiment faire attention aux gens. Il faut que je me protège un peu plus. Vanessa est vraiment très bizarre. Mais c’est un mal pour un bien, que je m’en rende compte maintenant… Et pas plus tard. Donc c’est peut-être plus un soulagement qu’autre chose. » Invité par le youtubeur Sam ZirahGabano c’est cette fois un peu plus lâché sur son ex, et confie que Vanessa l’aurait « michtoné ».

« Je suis déçu de l’avoir laissée entrer dans ma vie. Après, des filles, il y en a plein. Elle, je n’aurais pas dû. Je ne sais pas à quoi je lui ai servi, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Mais, je regrette de l’avoir faite entrer dans ma vie, en plus je l’ai présenté à ma famille et ma fille tous ça. C’est vraiment à ne pas recommencer, je regrette. C’est quelqu’un qui ne ma rien apporter dans ma vie à part des soucis et des tracas. Je veux protéger ma fille parce que l’histoire avec Vanessa Lawrens impossible que ça recommence. J’ai l’impression de mettre fait avoir, michtoné. », explique-t-il au youtubeur. 

Mais aujourd’hui, ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir pour Gabano, qui vit actuellement une belle histoire d’amour avec Nadège. Il est très heureux et c’est ce qui importe.

Comments