Comment comprendre Gabano Manenc et sa vie sentimentale si celui-ci s’amuse avec les rumeurs ? Il y a quelques jours, l’ex-candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3, démentait d’être en couple avec Julia Paredes, pour finalement officialiser sa relation avec la jeune femme. Cependant, leurs dernières vidéos Snapchat ensemble laissent peu de place au doute…

Gabano Manenc et Julia Paredes se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde et ont vécu une courte histoire d’amour au sein de l’émission. Depuis, les deux candidats ont pris deux chemins différents. Le beau brun a enchaîné les conquêtes puisqu’il s’est mis en couple avec Vanessa Lawrens, Nadège Lacroix et Jesseka qu’il a rencontré sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3. Quant à Julia, la jolie brune est devenue maman d’une petite fille mais a rencontré quelques soucis avec le père de son bébé, avant de partir dans La Villa des Cœurs Brisés 4 pour une séance de coaching. Mais il semblerait qu’elle n’est pas trouvé l’amour au sein du programme de NT1… Si l’on en croit les rumeurs, elle serait aujourd’hui avec Gabano Manenc. La jeune maman et l’ex de Nadège Lacroix ont tous les deux semé le doute sur leur relation en s’échangeant des messages assez complices sur les réseaux sociaux, mais Gabano a rapidement coupé court aux rumeurs sur son compte Instagram : « Il va peut-être falloir arrêter de me mettre en couple avec toutes les filles de mon entourage ?! Déjà, j’ai pas les moyens et puis surtout, ça commence à faire beaucoup pour ce mois ci non ??? #Polygame #BangBang #Toujoursplus« .

C’est officiel !

Gabano nous aurait-il menti sur son histoire avec Julia Paredes ? Il se pourrait bien puisque les deux candidats de télé-réalité ont partagé leurs retrouvailles à Toulouse en s’affichant très proches sur le réseau Snapchat avec des photos d’eux enlacés et qui laissent peu de doute sur le fait qu’ils ne sont juste amis… De plus, Gabano a ensuite fait comprendre à ses abonnés que la jolie brune et lui partageaient la même chambre. Difficile de croire qu’ils ne sont pas plus que de simples amis…

Lisa Herrera

 

Comments