Selena Gomez, Gad Elmaleh, Kendall Jenner : quand les stars reprennent Work de Rihanna

0
270

Le dernier tube de Rihanna intitulé Work est un véritable carton et certaines personnalités l’ont remixé à leur manière ! 

Nombreuses sont les célébrités qui se sont amusées à reprendre le fameux tube Work de Rihanna en featuring avec Drake. Et le résultat est plutôt réussi. Entre parodie et twerk, les stars se sont donnés à coeur joie sur ce titre dont le clip original est très hot. Nous vous avons fait une petite sélection des plus drôles.

En top 1 nous retrouvons notre Gad Elmaleh national qui a décidé de suivre la tendance et c’est sur son compte Instagram que l’humoriste a décidé de s’accorder un petit playback sur le morceau de Rihanna. Un moment très drôle qui a suscité beaucoup de réactions de la part de ses followers. On pouvait notamment lire : « J’en peux plus mdr », « trop fort, il me tue ce gars », « Gad reste quand même le meilleur mdr ». Nous vous proposons de regarder ce moment hilarant !

Selena Gomez de son côté, a également reprit à sa façon la célèbre chanson Work. La belle a opté pour une touche sexy et a décidé tout simplement de twerker devant l’objectif ! 

Le magazine Vogue a rendu hommage à la chanteuse qui fait sa couverture ce mois-ci. Celui-ci a fait une petite compilation des meilleurs play-back de personnalités de la mode et de la musique. On pouvait ainsi voir, Cara Delevingne se déshabiller dans la séquence. Et la mannequin Kendall Jenner danser, sèche cheveux à la main.

 

Selon vous, quelle est la meilleure parodie ?

Mélissa Kacher