Le dicton disait donc vrai, l’amour dure malheureusement que trois ans. Après la rupture entre Laura Lempika et Nikola Lozina, ce sont deux personnalités du monde de Youtube qui font parler d’elles. Vous l’aurez compris, Gaelle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu ont mis un terme à leur histoire seulement trois mois après leur mariage.

Le 25 août dernier et après trois ans d’amour, Gaelle Garcia Diaz et son compagnon Jimmy Labeeu ont passé un cap dans leur relation en se disant « oui« . Seulement voilà, alors que personne ne s’y attendait à l’approche des fêtes de noël, l’ex de Vincent Queijo a publié un message qui a attristé ses fans puisqu’elle y a annoncé sa rupture avec le Youtubeur. La jeune femme a alors écrit sur Twitter:« Moment confessions juste entre vous et nous, pour vous faire une petite annonce. Ce ne sera certainement pas la plus amusante que vous ayez pu entendre, mais on se disait que vous méritiez une petite explication (…) Jimmy et moi-même avons décidé de nous séparer. Alors non, pas de cri, pas de larme, la vie prend parfois le pas sur le reste et celle-ci, le temps passant nous a lentement séparés. En douceur, sans heurt, sans entacher l’estime et l’amour que nous éprouverons toujours l’un pour l’autre. »

gaella-garcia-youtub-star2

La belle brune a ensuite ajouté: « Si la passion n’est plus là, le respect que nous avons l’un pour l’autre reste intact. Nos chemins artistiques se croiseront sans aucun doute à de nombreuses reprises et ce sera toujours un profond bonheur de nous retrouver tous les deux. Nous vous remercions du soutien que vous nous avez toujours apporté, d’avoir vécu et assisté, même à distance, à notre histoire qui restera toujours un magnifique chapitre dans nos existences communes ». De son côté, le jeune homme s’est contenté de poster un emoji qui en dit long sur son émotion au vu des commentaires tristes qu’ont publié les fans en masse !

jimmy-rupture-reponse-star24

Comments