(PHOTOS) Les sœurs des stars de télé-réalité !

0
1270

La télé réalité française s’affiche en famille. Vanessa Lawrens, Amélie Neten, Emilie Nef Naf, Capucine Anav et dernièrement Gaëlle Petit… toutes se montrent fièrement aux côtés de leurs proches sur les réseaux sociaux ! 

Ce Mardi, Gaëlle Petit, l’ancienne candidate des Ch’tis sur W9s’est fièrement affichée sur son compte Instagram aux côtés de sa sœur. La légende du cliché posté, où les deux jeunes femmes apparaissent tout sourire, nous apprend que la sœur de Gaëlle se prénomme Emmanuelle.

Regardez :

Ma moitié @petitemmanuelle6 ❤️❤️❤️ ma Soeur ?‍❤️‍?‍?

Une photo publiée par gaelleemma (@gaelleemma) le

 

Suivie par plus de 472 000 abonnées sur Instagram, la belle blonde a fait le bonheur de ses fans qui n’ont pas hésité à lui laisser de jolis commentaires mais aussi à lui demander si elle et sa sœur n’étaient pas jumelles, car le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux là se ressemblent beaucoup ! Regardez :

gaelle La belle blonde n’est pas la seule à présenter sa famille aux internautes, à l’instar de Vanessa Lawrens, Capucine Anav ou dernièrement encore, Caroline Receveur (Secret Story 4). Une véritable mode !

 

La sœur de Vanessa Lawrens : 

C’est repartie pour une nouvelle journée shopping #sisters #❤️ Une photo publiée par VANESSA LAWRENS (@vanessalawrens) le

 

La sœur de Caroline Receveur :

star24-tv-caroline-receveur-feter-noel-filles-soeur-londres

La petite sœur de Capucine Anav :

capucine

Peut-être que nous retrouveront ces personnalités de télé réalité accompagnées de leurs proches, un jour sur nos écrans. Nabilla est la première à avoir eu son Dynasty Show à la française. L’avenir nous dira si d’autres candidat(e)s feront de même.

Et vous aimeriez-vous voir Gaëlle, Capucine, Amélie, Vanessa Lawrens, Caroline Receveur ou un(e) autre dans une prochaine télé-réalité entouré(e) de sa famille ?

H.A