Maisie Williams quitte la série Game of Thrones, celle qui interprétait le personnages d’Arya Stark fait ses au revoir à la série sur son compte instagram.

C’est la triste nouvelle de ces derniers jours, la série Game of Thrones a fait son clap de fin. Les acteurs font leurs adieux, chacun leur tour. La dernière à avoir dit au revoir à la série phare c’est Maisie Williams. Elle a raccroché son costume d’actrice, la belle a tenu à partagé son émotion via son compte instagram ce samedi 7 juillet 2018. Celle qui jouait le rôle d’Arya Stark a tenu à publier une photo de ses baskets arrosées de faux sang, et elle a écrit : « Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quel plaisir ça a été. En avant pour de nouvelles aventures« , paroles écrites en dessous de sa photo, en gardant le ton et style utilisé dans la série. L’actrice a utilisé des hashtags pour sa photo, qui donneraient des indices sur l’issues de la huitième et surtout dernière saison. Des hashtags du genre : « #lastwomanstanding #barely » [#dernièrefemmedebout #presque]. Elle serait alors le dernier personnage qui survit ? ou juste la dernière actrice à tourner avant la fin du tournage de la série vu par des milliers de fans. La question reste en suspend.

L’actrice n’est pas la seule à faire ses triste adieux. Avant elle, il y a eu Emilia Clarke celle qui jouait Daenerys Targaryen. Elle avait partagé ses adieux à la série sur instagram, avec ses abonnés, le 17 juin dernier. « J’ai sauté dans un bateau vers une île pour dire au revoir au pays qui a été le mien durant près d’une décennie. Ça a été une aventure Game of Thrones, merci pour la vie que je n’aurais jamais osé rêver et pour la famille qui ne cessera de me manquer« , avait elle écrit sous un cliché pris en Irlande.

 

capture-decran-2018-07-10-a-18-17-28

 

 

 

Comments