Kit Harrington et Rose Leslie, les deux acteurs de la série « Game Of Thrones », se sont mariés ce samedi 23 juin 2018. Les deux amoureux formaient un couple depuis 2012, depuis leur rencontre sur le tournage de la série.

Apres une relation de 5 ans, Rose Leslie et Kit Harrington se sont officiellement dit « oui! » devant leurs proches, familles, et amis acteurs de la série « Game of Thrones« , ce samedi 23 juin 2018. Un très beau mariage qui s’est déroulé en Ecosse à Aberdeen, la ville de naissance de la mariée, une cérémonie traditionnelle à laquelle les hôtes étaient conviés. On a retrouvé celle qui joue le rôle d’Ygritte, un rôle de rebelle qui ne prête pas vraiment attention à son apparence, une très belle mariée dans une robe de jeune mariée en dentelle signée par le grand couturier de robe : Elie Saab, avec laquelle elle s’est faite accompagner par son père, main dans la main jusqu’à l’église. Quant à lui, le jeune marié était en costume trois pièces de couleur gris et ivoire. Des noces très importantes pour les deux concernés, mais pas seulement. Il y a quelques mois, la production a annoncé que le tournage de la dernière saison de la série a été interrompu seulement pour le mariage des deux acteurs, et donc leur offrir un répit pour ce jour très spécial. Ils étaient tous présent pour les féliciter et danser avec eux toute la nuit : Emilie Clarke (Daenerys Targaryen), Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Gwendoline Christie (Brienne de Torth).

Une très belle histoire d’amour qui finit très bien, car on le rappelle, le couple s’était mis ensemble en 2012 mais qui avait aussi rompu en 2014 avant de se remettre ensemble un an plus tard. L’acteur a demandé sa belle en mariage à Londres, en octobre 2017. Certains fans sont même venu regarder et féliciter le couple de loin, avant de rentrer devant l’église.

 

Comments