Game of Thrones : La série va avoir quatre spin-off !

1
253

Si Game of Thrones est actuellement en tournage pour sa prochaine saison, quatre spin-off vont être créés à partir de la série fantastique ! On vous en dit plus.

game-of-thrones-01

Game of Thrones fait parler, ça c’est sûr ! La série fantastique ne laisse personne indifférent et si la prochaine saison est actuellement en tournage, et on l’a vu, celui-ci se fait très sérieusement avec des mesures contre les fuites, la série ne risque pas de s’arrêter de sitôt. En effet, si on craignait la fin de Game of Thrones, étant donné que la série ne se base plus sur l’oeuvre littéraire d’origine, on est loin de la voir s’éteindre. Et oui, la chaîne HBO a signé quatre contrats pour quatre spin-off.

original

Un spin-off, pour ceux qui ne sont pas sûrs de sa signification, c’est une version dérivée de la série originale, si vous connaissez The Vampire Diaries, vous connaissez sûrement son spin-off, The Originalsqui est anglé sur la famille de Klaus Mikaelson. Alors pour Game of Thrones, il y en aura quatre ! En effet, selon un porte-parole de la chaîne, Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland (Mystic River), Carly Wray (MadMen) et Max Borenstein (Godzilla, Kong: Skull Island) vont tous « explorer différentes périodes du vaste et riche univers de George RR Martin. Il n’y a pas de calendrier défini pour ces projets. Nous donnerons à ces auteurs le temps dont ils ont besoin. Et comme pour chaque développement, nous évaluerons ce que nous avons, lorsque les scripts seront finis. »

160215_game_of_thrones_2

Si ce ne sont que des projets, et que nous ne sommes pas encore sûrs d’obtenir de véritables séries dérivées de Game of Thrones, ceux-ci seront très bien étudiés, et si cela se fait vraiment, les producteurs du show seront également « producteurs exécutifs sur chacun des projets. » Cela promet d’être génial ! En tout cas, en attendant on peut toujours profiter de Game of Thrones qui est toujours au programme télé.

Alors, que pensez-vous de ces projets ?

Tiphanie BÉNARD.

1 COMMENT

Comments are closed.