C’est la nouvelle qu’on attendait tous ! Le trailer de Game of Thrones est enfin sorti, et il a déjà plus de 18 millions de vues sur Youtube. On vous propose de le découvrir dès maintenant.

game-of-thrones-saison-7-cinq-raisons-pour-lesquelles-jon-snow-et-daenerys-finiront-ensemble

Enfin ! La bande annonce tant attendue de Game of Thrones saison 7 est arrivée sur la toile ! En effet, la chaîne HBO nous a dévoilé le trailer ce mercredi soir et, oui, il y a déjà plus de 18 millions de vues sur Youtube, incroyable, n’est-ce pas ? Un nombre qui montre réellement l’impact de la série sur le monde. Alors qu’est ce qu’on peut observer dans cette vidéo ?

Dès les premières scènes, on sent que la saison 7 va être remplie d’actions ! En effet, on voit Cersei, prête à déclarer la guerre à ses ennemis. La reine de Westeros va semer le chaos afin de régner le Royaume des 7 Couronnes et, surtout protéger les derniers des Lannister. Elle le dit clairement « Whatever stands in our way, we will defeat it » ou « Ce qui se met en travers de notre chemin, on le vaincra ». On voit déjà dans ce trailer que la tempête se prépare et que les combats commencent ! La guerre semble déclarée et le suspense est à son comble. Daenerys, la reine des Dragons, montre son ambition et semble être plus prête que jamais à régner sur son trône. Alors, cette saison ? Elle s’annonce intense et surtout très puissante !

On attend avec impatience cette nouvelle saison, qui sortira le 16 juillet prochain, et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments