La saison 7 de la série événement Game of Thrones a rendu fou la moitié de la population mondiale. Une folie qui ne cessera que lorsque la date de diffusion de la saison finale sera connue du public. Et justement, un acteur de la série a en quelques sortes spoliée l’information tant attendue…

unknown-facts-from-game-of-thrones-seasons980-1493118416_980x457

En 2016, les auteurs de l’adaptation télévisée de la série Game of Thrones avaient déclaré que la série s’achèveraient au bout de huit saisons et que cette dernière ne compterait que six épisodes en tout est pour tout. Une information qui a été confirmé par la chaîne HBO au début du mois de janvier. A cette heure aucun calendrier précis n’avait été dévoilé, les fans de la série ont juste appris qu’ils devraient attendre 2019 pour savoir ce qu’il advient de Jon Snow et de toute la bande.

Mais aujourd’hui, grâce à Maisie Williams, alias Arya Stark dans la série, ont a quelques détails sur cette fameuse date de diffusion. Dans une interview accordée au Métro, l’actrice a livré quelques détails sur le déroulement de cette saison finale.

«Nous termi­nons le tour­nage en décembre et nous diffu­sons le premier épisode en avril. Ce sera un délai de quatre mois de produc­tion pour ces énormes épisodes. Beau­coup de choses se passent durant le montage final », a ainsi déclaré la petite sœur de Jon Snow. 

Une attente justifiée car les producteurs de la série ne comptent pas faire les choses à moitié.

game-of-thrones-couv

Près de 90 millions de dollars vont être dépensés pour réaliser cette saison finale, qui réunira les réalisateurs les plus sanglants de la série.

Alors encore un peu de patience, vous avez le temps de vous mettre à d’autres super séries d’ici Avril 2019…

Comments