Game of Thrones : Ivre, un acteur saccage un bar !

1
322

C’est l’une des séries phare du moment. Game of Thrones est un succès planétaire. Diffusée sur la chaîne américaine HBO, les fans de l’hexagone attendent avec impatience la nouvelle saison. Mais pour une fois la série ne fait pas parler d’elle pour ses épisodes, mais pour le pétage de plomb d’un de ces acteurs on vous en dit plus. 

game-2

A l’occasion de la cérémonie des Golden Globes 2018, toutes les stars étaient sur leur 31. Une cérémonie qui exceptionnellement n’était pas riche en couleur, car pour soutenir les victimes d’harcèlement sexuel toutes les célébrités étaient vêtues en noir. C’est un peu comme la tradition, après la cérémonie des Golden Globes les stars vont faire la fête dans des soirées hollywoodiennes huppées.

game-4

C’est le cas de l’acteur de la série Game of Thrones Kit Harington. Comme ses confrères hollywoodiens, après la cérémonie il est allé se détendre dans un bar. Une soirée un peu trop arrosées, selon le site américain TMZ l’interprète de Jon Snow était ivre à telle enseigne qu’il a commencé à gêner les autres clients du bar. C’est autour d’un billard que les choses ont dégénéré. Kit Harington a commencé à donner des coups sur la table et jouer avec les queues de billard. Le patron du bar lui a alors demandé de quitter les lieux, l’acteur s’exécute mais il revient à la charge. C’est alors que cette fois-ci, les videurs du bar emploient la méthode musclée pour le sortir de l’établissement.

game-1-bis

Mais pas de panique pour les fans de  Kit Harington, les clients du bar ont été patients et surtout les videurs n’ont pas abîmé son minois charmant. C’est plutôt une bonne chose pour l’acteur de 31 ans, qui grâce à son personnage de Jon Snow va remporter pour la prochaine saison prés de 18 millions de dollars. Plus de peur que de mal, désormais le public est au courant que l’acteur ne tient pas, mais alors vraiment pas l’alcool.

                                                                                               Mélissa Goba 

1 COMMENT

Comments are closed.