Attendue par tous les fans de la série de HBO, la date de diffusion de la nouvelle (et dernière) saison de Games of Thrones vient d’être dévoilée. Un nouveau trailer alléchant a suivit cette annonce où l’on voit notamment Ned et Catelyn Stark venir hanter Jon, Sansa et Arya.

Alors que tout le monde stipulait sur la date de sortie de l’ultime saison de Games of Thrones, HBO a mis fin au suspens. Ce sera le 14 avril prochain, jour forcément très spécial pour les nombreux fans de la série qui suivent les aventures de Jon Snow, Tyrion Lannister, Daenerys Targaryen ou encore Cersei Lannister depuis les débuts de la série en 2011.

En effet 8 ans après et après 8 saisons, la série inspirée des oeuvres de Georges R.R. Martin va tirer sa révérence après avoir passionné des téléspectateurs du monde entier. L’ultime saison devra donc comporter 6 épisodes d’environ une heure, de quoi rassasier les mordus de Games of Thrones.

C’est la chaîne HBO qui a annoncé la date de la nouvelle saison sur son compte Twitter officiel, une annonce qui était accompagné d’un trailer pour le moins exaltant. On vous laisse le savourer.

Comme vous pouvez le constater de vous même, les défunts Ned et Catelyn Stark vont venir hanter leurs enfants encore vivants dans les catacombes de ce qui est sûrement Winterfell, résidence de la famille Stark depuis des années malgré quelques tentatives de renversement (coucou Ramsay Bolton). On peut entendre de la bouche de celui qui était le personnage principale de la saison 1  » Tu es un Stark. Tu ne portes peut-être pas mon nom mais mon sang coule dans tes veines. » Un très beau message adressé à Jon Snow, qui aura beaucoup souffert tout au long de la série de son statut de « bâtard » et qui lui donnera sûrement beaucoup de courage avant d’aller affronter les terribles Marcheurs Blancs qui arrivent.

Chez Star24 nous avons hâte que la nouvelle saison commence même si nous sommes un peu tristes de savoir que ce sera la dernière fois où nous pourrons voir la belle Emilia Clarke qui s’est d’ailleurs fait tatouer en l’honneur de la série , interpréter le rôle de Daenerys Targaryen la mère des dragons.

Et vous, avez-vous hâte de voir la nouvelle saison de Games of Thrones?

 

Comments