Games of Thrones : les acteurs de la série touchent le jackpot ! Découvrez leur nouveau salaire !

0
972

Devenir acteur dans une série à succès peut rapporter gros. La production de Games of Thrones a décidé d’augmenter fortement les salaires de ses stars.

game-of-thrones-saison-6

Les acteurs de Game of Thrones vont toucher le jackpot ! Selon la chaîne HBO, la production a décidé d’augmenter les salaires des comédiens. Ils  avaient déjà augmenté de 300 000 euros par épisode. Mais cette année, les acteurs vont gagner un demi-million par épisode, soit la somme de 500 000 euros. Mais attention, cette augmentation ne touche que les acteurs les plus emblématiques de la série : Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Lena Headey (Cersei Lannister) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister). Néanmoins, ils restent bien loin des 1 million par épisode, touchés par les acteurs de la série Big Bang Theory. Mais qu’importe le succès est toujours au rendez vous !

game-of-thrones-premiere-tapis-rouge-01-L.jpg
En début de semaine, Battle of the Bastards, a explosé les compteurs sur le net à tel point qu’il est devenu l’épisode le mieux noté (toutes séries confondues) par le site IMDbIl détrône donc l’épisode phare de Ozymandias, de la saison 5 de Breaking Bad.

La saga fantastique tirée des romans de George R.R Martin, est un véritable succès depuis ses débuts. L’histoire située dans une époque lointaine, sur les continents fictifs de Westeros et Essos, entrelace plusieurs intrigues du Royaume des Sept Couronnes.

GAME-OF-THRONES-Saison-3

Chaque jour, de nouveaux adeptes se passionnent pour cette série originale. La page Facebook compte plus de 17 millions d’abonnés. La série qui a reçu plus de 51 récompenses prestigieuses n’est pas prête de s’arrêter ! Une saison 7 est déjà en préparation.

C.H