Cette rumeur a enflammé les réseaux sociaux ces dernières heures. Geoffrey, candidat de Secret Story 5, aurait fait son coming-out via une publication Instagram. Sauf que voilà, tout ça, c’était du chiqué. On vous explique.

Depuis qu’il a été révélé dans la saison 5 de Secret Story avec son ex Marie Garet, Geoffrey s’est fait discret après une apparition dans les anges de la télé réalité. Pourtant ce matin, le jeune homme surnommé à l’époque le Ken français, a fait la une de toute la presse people. La raison ? Geoffrey aurait, après des années de doute sur sa sexualité, enfin fait son coming-out. C’est en tout cas ce que déclarait nos confrères de Public dans leur article, publié ce matin sur leur site internet. Pour preuve, nos confrères ont déniché une photo parue sur le compte Instagram de Geoffrey, où celui-ci se prend en selfie avec un ami, en train de former un coeur avec leurs mains. Regardez.

star24-geofrrey-ss4-coming-out-fake

Sauf que voilà, en réalité, Geoffrey n’a jamais fait de coming-out. En colère après la publication de cet article, l’ex de Marie Garet a envoyé un message assez salé à destination de l’auteur de l’article. « Cher torchon Public. Je m’adresse par ce message au rédacteur de cet énième article mensonger à mon sujet, encore une fois veuillez m’excuser de vous décevoir mais je ne suis toujours pas gay… Je comprends cependant cet obligation de créer ce genre d’article toujours plus faux afin d’alimenter votre torchon. Cordialement. » écrit Geoffrey.

Un coming-out fake qui a pourtant convaincu plus d’un. D’ailleurs, son ex Marie avait, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, avoué qu’elle avait des doutes sur l’orientation sexuelle de son ex. «Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit réellement branché ‘fille’. Je ne suis pas sûre qu’il soit hétéro mais j’en ai aucune idée s’il est bi ou gay. Il a un tableau de chasse féminin interminable, il adore séduire. C’était peut-être un moyen de se rassurer. Moi je suis la fille qui voit rien mais au bout d’un moment quand j’ai réfléchi à certaines choses après la rupture… Par exemple, la proximité qu’il avait avec certains de ses amis hommes…J’ai eu des doutes. Une chose m’avait frappé : une fois quelqu’un de sa famille m’a dit qu’il n’était pas amoureux de moi et qu’il n’était pas attiré par les filles. Je n’y croyais pas du tout. J’ai réfléchi à tout ce qu’on m’avait dit et tout ce que j’avais vu…Je ne vois rien du tout. Ça m’ait déjà arrivé de m’intéresser à des garçons et ils n’étaient pas attirés par les filles. » 

Une chose est sûre, c’est que malgré les soupçons de Marie et les faux coming-out, Geoffrey le répète, il n’est pas gay. Alors qu’en pensez-vous ?

Comments